Sunday, April 27, 2014

COLLECTION MALEFIQUE DE MAC / MALEFICENT COLLECTION BY MAC


Voici enfin les produits de la collection Maleficent (Maléfique) de MAC, cela fait tellement longtemps que j'attends de voir que qui nous attends. Je suis déçue par les produits (peut-être qu'au final il en sortira d'autres), je m'attendais à une plus grosse quantité de produits d'une part et à moins de couleur neutre et puis il n'y a même pas de blushs, au moins ça va protéger mon compte en banque :) Après pour le logo je le trouve classe mais pareil, ce n'est pas tellement recherché, quand je vois ce qu'ils avaient fait en 2013 avec la collection des vilains il y a de quoi en attendre plus.
Je pense que je vais prendre le rouge à lèvre, le quad et peut-être la poudre.
Ligne du haut: Prep + Prime Highlighter  Bright Forecast (permanent)- Nail Lacquer in Uninvited, Flaming Rose, Nocturnelle - Faux cils MAC 36 & 30
Ligne du bas: Poudre Sculpt Mac pro (permanente pro) - Beauty powder Natural (limité) - MAC Eyeshadow Quad Ground Brown, Carbon, Goldmine, Concrete (fards permanents)MAC Lipstick True Love’s Kiss (limité) - MAC Pro Longwear Lipglass Anthurium (limité) - MAC Pro Longwear Lip Pencil  Kiss Me Quick (permanent) - Penultimate eyeliner   Rapidblack (permanent) - Eyebrow Pencil  Fling (permanent)

QUE PENSEZ VOUS DES VISUELS ? ETES VOUS SATISFAITS POUR L'INSTANT ?

No comments:

Post a Comment