Friday, December 13, 2013

Des produits Bath & Body Works, Victoria secret et Soap & Glory livrés en France, ça vous tente ??



Hello people !! Récemment, j'ai découvert le site V-inc en cherchant sur Internet un site où je pourrais me procurer des produits Bath & Body Works, qui serait plus sur que ebay, qui restera pour moi peu fiable (déjà arnaquée une fois !!), et là à force de chercher j'ai trouvé la MERVEILLE, le site v-inc.fr qui en plus des produits Bath & Body Works propose aussi les produits Victoria Secret, les produits Soap & Glory, la marque Pink et la marque Aussie, bref que du bonheur !! Sur ce site vous trouverez des kits pour tester chaque marque à l'aide de petits formats, bref je suis tellement enthousiaste je pense que je vais bientôt passer commande :) 
Sur ce bonne soirée, et pour ceux qui ont des exams (comme moi), bon courage !!! 

Article non sponsorisé

No comments:

Post a Comment