Friday, August 16, 2013

LES FAVORIS DE LA FEIGNASSE

Aujourd'hui je vous fais mes favoris du moments, au départ j'étais sensée faire un article "mes produits pour l'été" mais inutile de vous dire que j'ai oublié ^^
Today I present you my favorites products for the summer time, I know I'm late but...ok I have no excuse....sorry ^^


NETTOYANT-GOMMAGE-SHAMPOOING / SHOWER GEL-BODY SCRUB-SHAMPOO
1) "Gel douche gommant de chez Cottage au sucre de violette", un de mes gommages favoris, il sent bon et exfolie vraiment bien. Perso l'utilises tous les jours mais sur les zones les plus grasses (en gros celles à imperfections...^^) parce que je l'ai essayé 5 jours de suite sur mes jambes sèches et elles se sont mises à peler.  / "Gentle exfoliating shower gel from Cottage in violet sugar" It's one of my favorite body scrub with those from The Body shop, it's a really effective product. I use it about every day on the oily areas of my body.




2) "Nettoyant Aqua Marina" de chez Lush qui sent la lessive selon moi , je l'aime beaucoup mais mon préféré reste pour l'instant le "céréale lover" qui sent bon la pâte à gâteau, le pop corn...bref le sucré mais qui est malheureusement une édition limitée pour Noël / "The face cleanser Aqua marina" from Lush which smells the washing power. I appreciate this cleanser but I think my favorite is the "cereal lover" which is an limited edition for christmas and it smells popcorn. 


3) "La Grande mentheuse" de chez Lush qui est mon masque préféré pour l'instant, il est parfait en été car il est très frais par son côté mentholé et le fait qu'on doive le conserver au frigo. Il enlève vraiment très bien les imperfections. Les nettoyants et gommages de chez Lush sont les rares produits avec lesquels j'ai réellement vu un effet. / "Mask of magnaminty" from Lush which is my favorite mask for summertime, it's really fresh because of the mint that is contained inside of the mask. The cleansers and the masks for the face from Lush are really effective on the impurities :)


4) "Shampooing Big" de chez Lush (et oui encore ^^, mais le fait que ce soit des produits non testés sur les animaux et fait avec un max de matières premières est vraiment bien pour moi). J'ai vraiment aimé l'odeur de ce shampooing mais il y a deux énormes point négatifs selon moi, le premier, ça m'emmêle les cheveux un truc de dingue, (alors oui j'ai une crinière de lionne, oui mes cheveux sont indomptables mais bon avec le Big c'était pire qu'avec les autres shampooing donc autant vous dire que je préfère limiter la casse). Deuxième point négatif qui rejoint le premier c'est les gros cristaux de sels qui m'arrachent la peau du front, franchement j'ai eu vraiment mal et rien qu'à cause de ça je ne pense pas que je vais le racheter.  Je pense donc que le shampooing solide du même type, le "Océanix" serait une bien meilleure alternative que le Big car il ne contient pas de cristaux de sels à l'intérieur :) / "Big shampoo" from Lush, it's certainly one of their famous products and I think that's why I was a little disappointed. Indeed I found this product very aggressive for my skin because of the salt grains and what's more it entangled my hairs so much. However it has a really fresh scent that reminds me the ocean, the beach, the lemon...
5) L'après shampooing "ultra doux cranberry et huile d'argan", je tiens de suite à préciser que je suis contre les produits testés sur les animaux, contenant du silicone etc... je comment peu à peu à changer ma routine de produits et les après-shampooings qui démêlent bien c'est rare à trouver !!  / The "Conditioner from ultra doux in cranberry and argan oil". I have to precise I'm against the products that are tested on animals...but find a conditionner that detangles my hairs perfectly and that smells good that's very rare. 

PARFUMS:
6) Le parfum "Sunshine en édition limitée de Marc Jacobs", parce que c'est une tuerie =D / The "Sunshine perfume from Marc Jacobs in limited edition", it smells amazing, this is the perfect perfume and the packaging is so beautiful, I love it so much!!
7) Le parfum "ck one shock de chez Calvin Klein" ajouté au lait corporel qui va avec c'est juste terrible. / The "ck one shock perfume from Calvin Klein" added to the body lotion it's awesome.



BLUSHS:

8) Les blushs "Orgasm" (gauche/left) et "Torrid" (droite/right) de chez Nars 
9) Le blush "Coralista" de chez Benefit



 

De gauche à droite / From Right to left
Coralista - Orgasm - Torrid







ROUGES A LEVRES / LIPSTICKS:

10) Le vivid 914 "Vibrant mandarin" de chez Maybelline  qui a une couleur corail juste sublime
11) Les rouges à lèvres fushia en général mais surtout le "lip butter en teinte Lollipop" de chez Revlon
12) Un rose néon de chez Kiko, le "904" qui sent la vanille


NAIL ART:
Ce n'est pas top mais c'était mon premier essai, soyez indulgentes :)      It's pretty bad but it was my first nail art so be gentle :)



No comments:

Post a Comment