Saturday, August 31, 2013

MAQUILLAGE AUTOMNE KIKO + PRODUITS COUP DE COEUR DARK HEROINE

Hello tout le monde, tout à l'heure nous sommes allés avec ma mère au Kiko et bien sur je n'ai pas pu résister, il y avait tellement de fards parfaits pour l'automne :)



Je commence tout de suite avec les 2 fards à paupières en poudres que j'ai choisis, ils étaient à 2.90 €, l'un. Tous deux sont irisés, le premier (135) est un brun parfait pour les jours où on est pressées, le deuxième (149) lui, est un mauve je n'avais pas cette couleur je suis donc très contente de me l'être procurée :)

On these pictures you can see 2 eyeshadows from Kiko I bought recently for the fall season.

The first one, on the left of my arm is a perfect brown I use when I'm late to go to school and I have no time to use 3/4 colors on my eyes.
The second one is a purple which contains more pink in it than blue, with a dark violet in the crease it makes the perfect combination for my dark eyes.








Ensuite j'ai voulu testé les ombres à paupières en "vague" si je puis dire, comme ça, à vue d'oeil j'avais l'impression que ces ombres avaient une structure crème mais non, c'est en poudre mais plus fixe que les ombres précédentes (dsl je ne sais pas comment expliquer, aller voir ça par vous même ça vaut le coup). Je vous le dis tout de suite, ces ombres sont un réelles coup de coeur que ce soit les couleurs, l'aspect du produit, et la pigmentation waouuh c'est sur que ce ne sont pas les dernières que j'achète =D Ils sont à 8.90 € l'un :)
Comme pour les ombres à paupières précédentes, ces deux-là sont aussi irisées.
Le premier (223) est un violet avec un peu de rosé dedans mais très discrètement.  Le deuxième (204) est un bronze assez foncé. Les deux couleurs sont étrangement plus foncées sur la peau que dans le packaging. 

Then I've tested 2 water eyeshadow, the design appeals me immediately when I saw them. This product can be applied wet or dry, if you want a very good pigmentation it's better to apply it wet. It's strange because on the skin the color is darker than it is in the packaging.

Enfin j'ai acheté un rouge à lèvre (914) qui parait assez foncé dans le packaging. Au final la couleur est un peu plus clair mais il donne quand même un framboise plus foncé que la normal (tout cela parait un peu confus dsl^^) :)   Il coutait 3.90 €

Finally I've bought a lipstick (914) which became one of my favorite for fall, it's an amazing dark raspberry color.


Voilà pour les achats kiko mais mon article ne s'arrête pas là puisque j'aurais aimé vous parles des petites nouveautés Kiko dues à la collection Dark Heroïne.




Surement les plus belles pièces de cette collection, les 4 palettes de fards. Les couleurs sont très bien choisies, elles vont bien ensemble. J'ai envie de toutes les acheter mais bon en ce moment il faut savoir se raisonner ;)  Une palette coûte 16.90€.

On the picture you can see all of the palettes for the "Dark Heroine" collection. I would like to buy all of these but it wouldn't be serious ;) The colors are well chosen for fall and winter.
 L'highlighter en stick disponible en 2 teintes, une pour les peaux avec des sous tons de jaunes et une pour les peaux plus rosées, il est à 7.90€.
J'adore les produits présentés sous cette forme, c'est tellement facile à utiliser et à transporter. Le seul soucis c'est que parfois cette présentation peut entrainer une certaine sécheresse liée à son application à cause des composants utilisés pour donner au produit une forme solide. Je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas vous dire de quoi il en retourne dsl.




Un blush toujours présenté en stick, disponible en 6 teintes, du rose poudrée au corail et même un orange assez vif. Il est au même prix que l'highlighter c'est à dire à 7.90€


Il y a aussi bien sur des rouges à lèvres ayant un petit plus par rapport aux rouges à lèvres classiques puisque la couleur est visible grâce à une petite bande sur le packaging :)

I love stick products like that, it's very easy to carry in the bag and to apply but unfortunately these products give often a dry effect because of the components used to make the product solid. I haven't tested the blush and the highlighter so I can't tell you what I think about these products.












No comments:

Post a Comment